Faire un plan de communication pour dynamiser l’image de l’organisme

La Boussole a 12 employés, à temps plein et partiel. L’équipe est composée d’une directrice générale, une conseillère à la direction, une coordonnatrice des bénévoles et des communications, une comptable, une réceptionniste-secrétaire et de sept intervenants. Nous avons également une équipe d’environ 55 bénévoles, accomplissant différentes tâches (réception, ligne d’écoute, groupe d’entraide, entretien de la bâtisse, etc.). Nous avons aussi un conseil d’administration composé de 9 personnes. Nous avons environ 500 membres, dont le nombre est relativement stable depuis quelques années.

L’organisme aimerait recruter de nouveaux membres et des bailleurs de fonds.

 

DESCRIPTION DU MANDAT

Le mandat consiste à proposer un plan de communication à la fois pour dynamiser l’image de l’organisme, agmenter le membership et recruter de nouveaux bailleurs de fonds.

 

DESCRIPTION DE L’ORGANISME

La Boussole, organisme communautaire à but non lucratif de la région de Québec, a pour mission de regrouper et de soutenir les membres de la famille et de l’entourage d’une personne qui présente des manifestations cliniques reliées à un trouble de santé mentale, et de leur offrir une gamme de services afin de les aider, de les informer et de les outiller en vue d’améliorer leur qualité de vie.

Afficher les boutons
Masquer les boutons