Un nouveau plan de communication dès cet automne?

Plan de communication pour le cours COM-7026

Si vous....

  • Cherchez à formuler des objectifs à l'endroit d'un public cible
  • Souhaitez développer une stratégie de communication selon des axes précis
  • Aimeriez augmenter la notoriété de votre organisation, la participation à des événements, le nombre de partenaires, etc.
  • Que vous n'avez pas bénéficié d'un plan de communication réalisé par des étudiant.e.s depuis au moins 5 ans

Des étudiant.es peuvent vous soutenir dans cette démarche et proposer un plan de communication en relation publique.

PLUS PRÉCISÉMENT, LES ÉTUDIANT.E.S DEVRONT :
 

Valider un  mandat  -  Définir des objectifs  - Identifier des publics cibles  -  Établir une stratégie selon des axes de communication  -  Planifier la réalisation des activités (ex: organisation d'événements)  -  Veiller à planifier la production d'outils de communication  -  -  Concevoir les relations avec les médias - Développer des messages clés -  Évaluer des interventions.

C'est un besoin actuel pour vous?
 
 
Plus d'informations vous seront demandées après réception de votre proposition de projets

Si vous avez des interrogations quant à l'admissibilité de votre projet, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions!
 

Rappel et exigences pour postuler

Les projets sélectionnés seront annoncés le au début de la session d'automne.
Être disponible pour participer à un minimum de 3 rencontres (zoom) avec les étudiant.e.s & livrer les éléments essentiels. La première rencontre aura lieu vers la fin septembre. Les rencontres numéro 2 et 3 auront lieu environ au mois d'octobre.
Remplir, en cours de parcours, une courte évaluation formative des compétences professionnelles des étudiant.e.s.
Être disponible pour assister aux présentations finales (dates à confirmer, à la fin de la session) & remise du plan de communication par les étudiant.e.s.
IMPORTANT: Il ne s'agit pas d'un plan d'action ou de la réalisation d'un plan marketing ou d'une campagne. Veillez à identifier dans la proposition de votre projet un objectif clair en lien avec la production d'un plan de communication en relation publique. Les projets doivent correspondent aux objectifs du cours afin d'être sélectionnés.
Image par défaut
Publié le