Aspects spécifiques sur un plan de communication

Fondation Love'n Care pour l'Afrique

https://lovencareforafrica.com/

Problématique identifiée

La Fondation est en démarrage. Elle vise des collaborations internationales (nord-sud). Actuellement, la réalisation de ses projets relève notamment d'experts locaux détenant une expérience notoire. Toutefois, la Fondation souhaite créer des alliances et bien que connue en Afrique de l'Ouest, elle l'est très peu ici, en Amérique du Nord et au Québec! Nous avons donc besoin de la faire connaitre, notamment à travers son réseau local et international, tout en valorisant et faisant miroiter son potentiel. C'est un pas nécessaire pour réussir des campagnes de financement et de levées de fonds.

Description du mandat

Production d'un plan de communication et de marketing de la Fondation

Description de l'organisme

Aide humanitaire aux populations africaines encore privées d'accès à l'eau pour les besoins domestiques et les besoins d'irrigation des terres agricoles pour augmenter leur autonomie alimentaire, diminuer la charge de travail des femmes et améliorer leur état de santé. Axer toutes les activités en fonction d'un développement durable, l'utilisation d'une énergie renouvelable par la collecte, l'entreposage et l'utilisation de l'eau de pluie et l'électrification par panneaux solaires. Notre leitmotiv: changer des vies en donnant du pouvoir aux gens sur leur environnement.