Création et révision de matériel promotionnel

École de l'Excellence

www.ecoledelexcellence.ca

Notre école existe depuis plus de 10 ans maintenant. Nous avons toujours à cœur de bien présenter sa mission, ses actions et d'exprimer ses réalisations. Nous souhaitons également nous mettre à jour dans les différents medium d'information qui permettent de diffuser de l'information et d'agir comme une vitrine pour notre école. À ce titre, nous avons besoin de développer différents produits ou encore d'améliorer les textes présents et actuels.

Préparation de matériel promotionnel pour l'école et ce, sur différents supports tels que Facebook, le site web, des affiches, des trousses de présentation, des dépliants, une infolettre, etc. Notre objectif est d'avoir à portée de main du matériel de qualité qui nous permettrait de bien présenter notre école, selon notre auditoire.

Ces éléments seraient utiles à la préparation du rapport annuel, présenté chaque automne à l'assemblée générale des membres.

Première et unique école préscolaire primaire qui offre l'enseignement de la langue arabe comme troisième langue dans la ville de Québec. École reconnue par le ministère de l'Éducation et de la famille du Québec, car elle enseigne le programme d'une école québécoise régulière. École enregistrée comme organisme à but non lucratif et de bienfaisance, opérationnelle depuis 10 ans dans le quartier Montcalm et Sillery.

L'objectif est de permettre aux enfants québécois issus de familles arabophones de garder un lien avec leur héritage linguistique et culturel et pouvoir communiquer avec leurs grands-parents, mais aussi d'offrir aux enfants québécois n'ayant pas de lien historique avec la langue arabe la possibilité de découvrir et d'apprécier une diversité culturelle.