Mise en place de plan de communication

Comité de concertation des groupes d'entraide en allaitement

Nous nous questionnons sur les meilleures façons de faire connaitre le COCOGREN et que ce nom devienne un incontournable lorsque l'on pense allaitement. Nous nous questionnons à savoir si notre clientèle est bien rejointe par nos différents modes de communication. Nous cherchons à bonifier notre plan stratégique de communication. Nos besoins sont nombreux.

Nous aimerions avoir un ou des étudiants prêts à nous montrer comment faire pour nous faire connaitre...

Nous sommes ouvertes à revisiter l'image de marque et à suivre les recommandations des étudiants.

Le COCOGREN est le regroupement des 5 groupes d'entraide en allaitement de la région 03. Notre groupe agit en synergie afin d'offrir aux parents, aux mères, aux bébés de la région 03 des services constants et continus de soutien à l'allaitement maternel, via les organismes communautaires. Notre souci premier est de s'assurer que de l'aide en allaitement est disponible sur le territoire. Nous avons également la préoccupation que l’aide reçue soit adéquate et adaptée aux besoins des familles et que toutes les ressources existantes soient offertes aux parents et à l’entourage, peu importe l'organisme consulté.