Mise à jour et bonification d'un plan de communication

Organisation Québécoise des Personnes Atteintes de Cancer

Notre organisation ne dispose pour le moment d'aucun plan de communication. Nous souhaitons procéder à ce travail. Pour ce faire, l'OQPAC dispose des services d,une étudiante au cours de l'été 2020 dont le mandat est de démarrer la rédaction d'un tel plan. La collaboration d'une équipe d'étudiant-e-s sera bienvenue à l'automne, en vue de parfaire ce plan ou encore de la bonifier à l'aide de compléments.

Le projet consisterait à bonifier, réviser ou compléter le plan de communication établi au cours de l'été 2020.

L'OQPAC est un organisme ressource de première ligne qui offre un soutien essentiel et humain, dans une perspective communautaire, aux personnes atteintes ou ayant été atteintes de cancer ainsi qu'à leurs proches. L'organisation offre des activités et des services qui favorisent l'entraide et la solidarité à travers tout le long du processus de la maladie et encore plus. L'OQPAC est un lieu d'accompagnement dans la continuité de la vie!
Les services offerts sont les suivants :

• Accueil, écoute et accompagnement
  • Groupe d'entraide et de discussion
  • Activités sociales et thérapeutiques