Plan de communication - Équipe #1

SDC Limoilou / 3e Avenue

https://sdc3a.com/

Problématique identifiée

Nous avons besoin de l'expertise de personnes formées en communication pour nous accompagner dans l'amélioration de nos stratégies de communication, notamment en vue d'augmenter les performances et la visibilité de l'organisation sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons par ce biais participer au développement socio-économique de notre artère commerciale, sans compromettre son caractère unique.

Description du mandat

Suite à une analyse marketing de notre territoire, nous souhaitons réaliser un plan de communication qui permettra de définira les grands axes de communication de notre organisme, ainsi que les stratégies nécessaires et pertinentes à mettre en place.

Description de l'organisme

Créée par les commerçants en 2012, la SDC 3e Avenue stimule la vitalité économique du Vieux-Limoilou en offrant aux gens d’affaires un milieu dynamique, créatif et compétitif. La SDC 3e Avenue a pour mission principale d'attirer un maximum de clients dans le Vieux-Limoilou, elle représente plus de 140 commerces de professionnels et organismes répartis sur la 3e Avenue. Elle intervient dans de nombreux domaines tels que le développement économique, l'aménagement urbain, l'organisation évènementielle et la promotion du secteur du Vieux-Limoilou.