Identifiant
300
Session
Hiver 2019
Sommaire

Le Centre Femmes aux 3 A de Québec souhaite développer sa visibilité et sa communication à l'aide de l'élaboration d'un plan de communication.

Problématique

Pour 2018-2019, le conseil d'administration s'est donné comme objectif de développer la visibilité et la communication du CF3A afin de créer un levier pour des dons planifiés. L'organisme a mis à jour son site Web en 2015, les outils de communication ont été développé en 2016 mais il reste à développer un plan de communication. Son Facebook est plus ou moins actif, et aucune autre plate-forme est développée. Nous devons développer des stratégies de communication, l'identification de public cible pour aller chercher les dons planifiés, ainsi que des éléments visuels pouvant nous soutenir pour notre développement.

Description

Comme petit organisme, nous n'avons pas de poste dédié à la communication ou d'agent de projet pour faire le développement d'outils de communication. Nous avons donc besoin d'étudiants pour nous aider à mettre en place de tels outils nécessaires à notre développement.

Utilité

Les retombées du travail seront très intéressantes car tous les outils développés seront utiles au développement futur de notre organisation. Notre organisme est dans une période charnière de développement et nous avons besoin de support pour créer des outils de communication qui auront une importance de haut niveau.

Organisme - Nom
Centre Femmes aux 3 A de Québec
Organisme - Url Site web
http://cf3a.ca/
Organisme - description

Le Centre Femmes aux 3 A de Québec est un milieu de vie qui a pour mission de prévenir la judiciarisation et la récidive chez les femmes à risque de délinquance en leur offrant un soutien et un accompagnement leur permettant de réorganiser leur vie et d'en reprendre le contrôle.

Disponible
Non
Réalisé
Oui